English version

Festival International du film documentaire océanien

Le palmarès du FIFO 2011

A l’occasion de la Cérémonie de clôture qui a eu lieu le vendredi 28 janvier dans le Grand Théâtre de la Maison de la Culture, le jury international du FIFO 2011 présidé par M. Luc Jacquet a attribué les prix suivants :

Le Grand Prix du Jury : CONTACT réalisé par Bentley Dean et Martin Butler et produit par Contact films qui remporte un prix d’un montant de 500 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

Le Prix spécial du Jury : KURU : THE SCIENCE AND THE SORCERY réalisé par Robert Bygott et produit par Siamese productions & SBS qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

Le Prix spécial du Jury : TROUBLE IS MY BUSINESS réalisé par Juliette Veber et produit par NZ Films qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

Le Prix spécial du Jury : THIS WAY OF LIFE réalisé par Thomas Burstyn et produit par Barbara Sumner Burstyn qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

Le public a décerné son prix à son film favori :

Le Prix du Public : LUCIEN KIMITETE, UN HOMME DE LA TERRE DES HOMMES réalisé par Dominique Agniel et produit par L’envol Productions, qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp. Ce prix est offert par la Ville de Papeete.

Partagez cet article

Laisser une réponse


TEASER FIFO 2014-Polynésie 1ere

Jacob LUAMANUVAE